C’est notre troisième jour avec les familles, nous irons à l’école chacun de manière différente, par exemple, en bus, en train ou en voiture, et nous nous rencontrerons comme d’habitude à l’accueil de l’école avec tous les élèves.
Puis, nous irons à l’école bilingue Hongroise-Espagnole Herman Otto. Là on nous a fait visiter les installations et après nous avons assisté à une classe de géographie en espagnol et enfin à une classe de langue espagnole, avec les élèves les plus jeunes.
Après, nous rentrons à l’école Zyrini pour manger avec nos correspondants et enfin nous allons tous ensemble à Eger.
À Eger, nous avons visité la ville et aussi le château. Finalement, les professeurs nous ont donné du temps libre pour acheter quelques souvenirs et aussi pour dîner, car nous sortirons seulement de la ville à 21 heures, et le voyage de retour à Miskolc va durer plus ou moins, 1 heure 30 minutes.
Je me souviens que dans l’école bilingue Herman Otto, après avoir connu des installations, nous sommes rentrés dans une classe de géographie, et les élèves ont fait une activité sur Madrid, puis Vicente et Anahi ont présenté notre groupe aux élèves et ensuite, une fille de l’école bilingue les a présentés.
Rita, Celia, Victoria et moi avons fait deux amis, Bálint et Márk. Ils sont très sympathiques et amusants, nous avons échangé nos facebook et nous avons déjà parlé.
Après ça, les professeurs nous ont divisé en deux groupes, un devait assister à la classe d’histoire et l’ autre devait aller en classe d’espagnol avec la professeur Lucia et les élèves les plus jeunes.
Dans cette classe, les élèves qui ont assisté se sont présentés et ont parlé de leur famille, car les élèves hongrois étudiaient en ce moment le vocabulaire de la famille. Après ça, nous avons joué à un jeu qui consistait à dire les numéros en espagnol, ça a été une classe sans doute, très intéressante et amusante.
J’ai beaucoup aimé le dîner de ce jour-là parce qu’ il a servi pour nous connaître mieux tous, les Hongrois et les Espagnols. Ça a été une journée très amusante !
Raquel Boullosa (1ºBac B)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire