mardi 21 février 2012

Petit devoir sur le voyage

Bonjour,
J’espère que tout va bien chez vous. Je suis très contente pour la semaine que j’ai passé chez vous, á Lisbonne. La candidature a été déposé par mon professeur principal de français. Nous sommes partis en avion, ça a duré pendant trois heures. C’était fantastique, voyager entre les nuages, c’est magnifique. J’étais dans une famille très gentille, ils sont 7. Nous avons visité beaucoup de belles places autour de Lisbonne, mais choses plus magnifiques l’océan et le point le plus oriental d’Europe qui s’appelle „cap de Roca”. Je pense que dans le futur je parlerai avec la famille et j’ espère que nous nous rencontrerons une fois. Je pense que c’était utile dans mes études, je peux parler  mieux en français. 
                                                                                                 Amicalement,
                                                                                                           Amanda Menyhárt                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire