mardi 21 février 2012

Petit devoir sur le voyage

Ma chère Orsi,

J’ai reçu la lettre que tu m’as écrit quand tu étais en Grèce. J’espère que tu vas bien. Je suis heureuse que tu aies aimé la Grèce et maintenant je voudrais te présenter mon voyage au Portugal.
Pour te dire la verité, c’était un projet de deux ans . C’est-à-dire nous avon du faire des présentations sur l’eau l’année scolaire dernière. Avant de partir nous étions très nerveux parce que personne n’avait été au Portugal avant. Pour moi, le plus intéressant et le meillure était l’océan et le temps qu’il faisait. Nous étions dans plusieurs villes merveilleuses. Le soleil était toujours au-dessus notre tête et il faisait plus de 30°C. Selon moi c’est expérience était incroyable et mémorable. Je crois que mes amis au Portugal seront mes amis pour toute la vie. Je voudrais y aller encore une ou plusieurs fois parce que c’était la meilleure occasion pour pratiquer les langues értangères et connaître une autre culture. En plus je voudrais continuer mes études espagnoles si cela est possible.
Je voudrais que tu puisses venir chez moi pendant les vacances d’été parce que j’ai encore des nouvelles à te raconter.
J’attends de tes nouvelles et ta réponse.
Bisous,
Eszter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire