mardi 28 février 2012

Petit devoir sur le voyage

Salut Marta,

Comment vas tu? J'espére que tu vas bien. J'aimerais te parler de mon voyage au Portugal. Nous avons travaillé sur un projet pendant deux ans que nous avons gagné. Et aprés cela nous avons effectué ce voyage. J'ai passé dix jours lá-bas, que j'ai beaucoup aimé. J'ai vu de trés beaux endroits qui m'ont procurés beaucoup d'émotions cela m'a enrichi.
La famille chez qui j'étais, était trés gentille et elle m'a beaucoup aidé. J'ai réjourné dans la capitale - Lisbonne - et j'ai visité tous les monuments connus de la ville. Je me suis beaucoup promenée, j'ai fait du surf, bronzé, gouté á la cousine traditionelle du pays. Le voyage en avion a été également succés.
Nous avons été á l'amassade de Hongrie et nous avouns rencontré l'ambassadeur. Le dernier jour nous sommes allés á la plage et nous avons acheté des cadeaux pour notre famille et nos amis.

Je t'embrasse,
Roberta

2 commentaires: