mardi 21 février 2012

Petit devoir sur le voyage

Chère Diana,
J’espère que tu vas bien. Je suis un peu fatiguée puisque je suis allée au Portugal. Notre prof de français  a déposée une condidature  et mon group de français l’a gagnée. Nous avons du faire des devoirs sur l’eau dans ce projet. Nous somme sallés au Portugal pendant 10 jours. C’était la première fois que j’ai voyagé en avion mais c’était vraiment amusant.
 Nous avons visité des monuments, des châteaux, on a visité la ville et nous sommes allés á la plage deux fois et c’était le meilleur. Le temps était parfait, le soleil a toujours brillé et l’océan était magnifique.
Je pense que ce voyage sera utile dans le futur parceque je connais la ville, les personnes et comment ils vivent. Je voudrais travailler au Portugal en utilisant la langue francaise mais j’aura envie d’y aller pour passer les vacances et rencontrer mes amis portugais.
Ramóna Mamuzsich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire