mercredi 29 février 2012

Chére Amie!
J'espére que tu vas bien et que tout se passe bien por toi. En octobre dernier je suis allée au Portugal.
Mon group de francais et moi nous avons gagné un projet de deux ans. Avant le voyage, nous avons participé á un stage de langue espagnole d'une durée de 20 heures.
Nous avions un blog durant la semaine á travers lequeln nous pouvions leur parler.
D'abord ils sont venus chez nous, puis, une semaine plus tard nous sommes allés chez eux. Nous avons voyagé en avion et avons passé 10 jours lá-bas, chez eux.
La fille, chez qui j'étais, était trés gentille. Elle s'appelait Beatriz. Tous les jours, nous allions á l'école avec eux, puis, á la fin des cours débutaient les programmes communs. Nous avons visité beaucopu de villes, chateaux-d'eaux, avons été á la plage, avons fait du surf, nous nous sommes familiariser avec la langue local, la culture, avec les habitants et leurs habitued.  Nous avons meme été au plus grand aquarium d'Europe centrale.
Avant le retour, les aurevoirs étaient riches en émotions. Nous nous sommes mis d'accord que nous allons retourner. C'était un voyage fantastique.


                                                                                                        Grosses bisses, Dorina




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire