mardi 28 février 2012

Petit devoir sur le voyage


Chére Carla ,

Comment cava? Je suis trés bien. J’ai passé de bonnes vacances á Lisbonne. L’année derniére nous avons obtenu un bourse,c’est pourqoi nous avons pu y voyager.Nous avons fait un blogavec les Portugais , et les 2 groupes ont fait des projets sur l’eau , sur l’inondation et sur la pollution des eaux.   En juin  j’ai choisi une fille qui a habité chez nous pendant une semaine. Elle est trés gentille et elle s’appelle Rita Bandeira. Lisbonne était magnifique! Il faisait 35 degrés, et nous avons baignés dans l’Océan. Il était  un peu froid mais agréable et beau. Á La plage nous avons cherché des coquillages.La famille de Rita était la plus gentille pour moi.Elle me manque. En Hongrie je déteste l’ananas ,mais au Portugal il est trés bon!J’ai  mangé beaucoup de poisson et de pailla. Pour moi c’était un voyage riche en expériences. Je pense que je peux mieux parler francais et anglais. Je voudrais être mieux et mieux, et je veux voir Rita en été.   
J’attends tes nouvelles
Grosses Bisses:                                                    Fanni

2 commentaires: