mercredi 29 février 2012


Mon Amie!
J’espére qut tu vas bien!  Ca va?
Je voudrais racontrer mon voyage du Portugal.L’année derniére ma classe a gagné un concour qui était un programme d’échange.Le théme de concours était l’eau.Les lycéens portugais sont venus le 25 Septembre.Ils se sont bien portés á Miskolc.Ma classe est partie le 7 Octobre, nous avons voyagé en avion.Quand nous sommes arrivés, il faisait chaud.Nous avons passé 10 jours au Portugal.J’ai habité chez une famille portugaise.Ils ont été trés gentils.Presque tuos les jours nous avons été ensemble.Nous sommes allés á Sintra et Cascais.Nous avons visité le Palais de Pena,l’Ambassade de Hongrie,le Réservoir de Mae d’Água,l’Amoreiras,la Tour de Belem,le Monastére de Jéronimos et l’Océnarium.Cet Océnarium est la plus grand en Europe.Nous avons visité Palmela et Sesimbra.J’ai passédeux jours avec la famille portugaise.Un jour nous sommes allés á la plage et l’autre jour nous sommes allés au centre ville et j’ai acheté des cadeaux pour ma famille.Je me sius sentie bien mais j’ai manquée ma famille.Je me sius plu au Portugal.J’ai fait beaucoup de photo.Je voudrais retourner au Portugal et je voudrais apprendre la langue espagnole.
J’attend de tes nouvelles.
Grosses Bisses:
Szandi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire