mardi 21 février 2012

Petit devoir sur le voyage

Chére Anna,
Comment ca va? J’espére que tu vais bien. Le mois dernier, j’ai été á Lisbonne avec l’école.
Nous sommes partisle vingt-cinq septembre á Budapest parce que nous avons rencontré les étudiants espagnols. Ils sont gentils. Tous les jours nous avons été á l’école, pendant le temps, les espagnols ont fait chose, par exemple, ils sont allés á Lilafüred, Tapolca, Aggtelek, mais aprés les programmes nous leur avons montré Miskolc. Nous sommes partis le sept octobre á Lisbonne en avion, c’était inoubliable. Le temps était toujours chaud. Tous les jours, nous étions fatigués parce que nous avons beaucoup marché . Á mon avis la meilleure expérience était le plage, parce que j’habitais á coté de l’océan. J1ai gouté les plats portugais et espagnols. On a parlé ensemble en anglais parce qu’ils ne savent pas bien le francais. Pour moi, c’était un voyage riche d’expériences.
Grosses bises: Cinti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire