vendredi 17 juin 2011

Nous voudrions nous présenter un par un :)

1.Salut!
Je m'appelle Fanni Vinnai. J'ai 17 ans. J'habite à Miskolc. J'ai un frère qui s'appelle Márk. J'aime être avec mes amis, aller au cinéma, écouter de la musique et manger, mais je ne mange tout. Je déteste les areignées. Mon animal préféré est l'écureuil.Tu peux m'écrire á l'adresse: fanni1200@freemail.hu

2.Bonjour!
Je m'appelle Dóra Morvai, j'ai 16 ans. J'habite à Miskolc avec mes parents. Je n'ai pas de frère ou de soeur. J'ai deux chats et j'aime la musique.

3.Bonjour á tous!
Je m'appelle Amanda Menyhárt. J'ai des cheveux noirs et rouges. J'aime bien les animaux, surtout les chiens. J'aime du chocolat et mon repas préféré est le spaghetti. J'habite à Miskolc avec ma mère, je n'ai ni frère ni soeur.

4.Salut!
Je m'appelle Kitti Benke. J'ai 16 ans, j'ai une soeur et un frère.J'aime faire du sport et écouter de la musique.

5.Salut!
Je m'appelle Emese Zsoldos. J'ai 16 ans. J'habite à Hernádkak(13 km de Miskolc) avec ma mère. J'aime écouter de la musique rock et aller au concert. J'adore les chats. Je déteste les grenouilles.

6.Bonjour!
Je m'appelle Andrea Zsoldos.J'ai 16 ans, j'habite à Gesztely(á peu près 13km de Miskolc). J'ai 2 chats,j'aime jouer á l'ordinateur. J'aime les cartoons et les mangas. J'ai une soeur et un frère.

7.Salut!
Je m'appelle Eszter Sárga. J'ai 16 ans. J'habite à 35 km de Miskolc dans un petit village avec mes parents et mon frère. Nous avons 2 chiens. Quand j'étais petite j'ai fait du patinage et de la gymnastics.Si vous voulez écrivez-moi sur:  sargaeszter@gmail.com

8. Bonjour!
Je m'apelle Tamás Tisza. J'ai 17 ans et j'habite à Edelény(24 km de Miskolc). J'ai un petit chat, qui s'apelle Kormi. J'aime jouer á l'ordinateur et regarder la télé. J'ai un frére qui s'apelle Attila et il a 28 ans.

9.Salut!
Je suis Ramóna (Alina) Mamuzsich. J’habite à Miskolc dans un appartement avec ma soeur et ma mêre. Nous avons une chienne et un chat. J’aime prendre des photos, faire des promenades,
chanter,  écrire, regarder des films et renconter mes amis. Mon adresse: m_ramonalina@hotmail.com

10.Bonjour!
Je m'appelle Alexandra Ságai. J'ai 17ans. J'habite à une maison individuell. J'ai un frére qui s'appelle Attila,il a 22ans. J'ai un chien. J'aime faire du shopping,écouter de la musique,lire des livres et jouer á l'ordinateur.

11.Salut!
Je m'appelle Cintia Dávid, j'ai 16 ans,j'ai une soeur , elle s'appelle Szandra, je fait du volleyball, j'adore la rose(couleur).

12.Salut!
Je m'appelle Roberta Ujlaki,j'ai 16 ans et j'habite à Kazincbarcika(20 km de Miskolc) avec ma mêre,je n'ai pas de frère ou de souer.J'ai les cheveux brun et court.J'adore les animaux.J'ai un petit lapin nain,qui s'appelle Alfréd.

13.Salut!
Je m'appelle Péter Tóth, j'ai 16 ans. J'habite à Edelény, comme Tamás. J'ai un frére et une petite soeur. J'ai les cheveux roux. J'aime jouer á l'ordinateur et faire du foot.

14.Bonjour!
Je m'appelle Mariann Nagy. J'habite à Sajólászlófalva.Ce village est á de 11 km de Miskolc.J'habite avec mes parents et mes soeurs .J'adore les animaux c'est pourquoi j'ai un chat, "Princess" et un chien avec le nom "Fleur"(ils ne sont pas dans la maison). Écrivez-moi: hi.iam.mariann@live.com

15.Salut!
Je suis Gitta Alexa Korpos. (j'utilise " Gitta ")J'ai 17 ans, j'habite à Miskolc, près du lycée Zrínyi Ilona dans un immeuble avec mon père et mon chien. J'ai deux frères mais ils sont étudiants à Budapest. J'adore danser, chanter, lire, faire des promenades, du sport et faire la fête.Vous pouvez m'écrire à l'adresse de: gittalexa@hotmail.com

16.Bonjour!
Je m'appelle Dorina. J'ai 16 ans. J'habite à Kistokaj. J'ai une petite seure,qui s'apelle Szonja. Elle a 4 ans. J'adore les chiens. J'ai une bobtail (c'est une espèce de chien), qui s'apelle Sami. J'aime écouter de la musique et sortir avec mes amis.


P.S.: Vous pouvez nous chercher à Facebook  :)  
                               
                                    Amitié et bisous de Hongrie

2 commentaires:

  1. Salut! Maintenant nous vous connaissons mieux..merci :D
    Mon courriel c'est claudia.cajada@gmail.com ou claudiaafcajada@hotmail.com, j'ai MSN et aussi facebook..si vous voulez, contacte-moi.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Comme ma camarade de classe, Claudia a dit, dans vos présentations nous sommes arrivés à vous connaître mieux .
    Mon courriel c'est zelia-356@hotmail.com.
    Cela s'applique au facebook mais au msn aussi.
    Je vous souhaite de bonnes vacances !
    Celia

    RépondreSupprimer