jeudi 27 septembre 2012

Carnet de voyage

Le premier jour:
   La semaine totale était absolut fantastique et inoubliable. Nous avons vu beaucoup de beaux endroits, mais ma journée préférée, c’est le jour,quand nous sommes arrivés.
    
 À l’aéroport, ma partenaire portugaise m’a attendée á 6 heures du soir. Nous étions très heureuses de voir l’autre. Nous avons pris un taxi, parce que la fille s’habite pas loin d’aéroport. Pendant le voyage, je me suis senti très étrangère, tout était très portugais, j’ai eu l’air ,voyant les routes ,j’étais á l’Amérique latine ou aux côtes américains. Palmes ,gens bronzés et grands batimênts  partout comme dans un film américain. Je me souviens, que je m’assis dans le taxi, mon sac á main est dans ma giron, je regardes  l’environment à travers la fenêtre, je jettes un regard sur elle et j’ai vu que c’est normal pour elle, cette vue, mais j’étais comme une petit fille, je sourirais continuellement, j’étais tout excitée. Puis, nous sommes arrivés chez elles, j’ai mis mes sacs dans „ma” chambre et nous avons visité sa grand-mère qui avait une maison aussi grande que notre immeuble complet. Avant, je n’ai jamais vu une maison comme ça. C’était incroyable. Donc j’ai rencontré ses grandparents, sa soeur, sa mere et ils ont donné moi un petit dîner. Je ne me souviens pas ce que c’était mais je l’ai mangé tout. Après avoir le dîner, nous sommes rentrés et elle m’a demandé si j’avais envie d’aller voir certains de ses amis. J’ai dit bien sur et nous sommes partis. Il y avait trois garcons et une filles noire. Ils étaient très très sympas, ils voudraient apprendre un peu hongrois, alors je les ai enseigné quelques mots et inversemment. Ils était ouverts á moi et ça me passait avec un bon sentiment.
   Nous sommes rentrés tard mais c’était en m
ême temps ma journée préférée, une expérience que je referais encore une fois si je pouvais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire