L' Acueduct
Mardi matin, tous ensemble nous avons visité l' Acueduct "Aguas Livres". Il y a quatre sections, mais nous avons été deux: dans le réservoir de Mae d' Agua das Amoreiras et dans le résevoir Patriarcal.
Le Musée de l' eau de l' EPAL, on a inauguré le 1er octobre 1987. On a projeté et construit pour recevoir et distribuer les eaux fournies par l' aqueduct. La construction se place sur un lieu élevé par rapport aux rues environnantes.
Nous avons vu le volant de la valve de sortie d' eau qui a été construit dans le XIXiéme siécle. Dans l' Acueduct il était obscurité et écho.
Á l' intérieur il y a l' arche des eaux de 7 métres de profondeur et une capacité de 5500m3. La cascade, sur la facade principale, vit entre deux symboles inséparables: la pierre et l' eau. Sur la partie supérieur du monument il y a une terrasse panoramique qui appuyée sur des voutes soutenues par quatre colonnes.
Nous avons traversé des escaliers étroites pour regarder le paysage sur le terrasse. Il y a la salle des registres qui permettait le passage des débits d' eau qui partaient par des galeries souterraines vers les fontaines et les maisons nobles de la ville.
Mardi matin, tous ensemble nous avons visité l' Acueduct "Aguas Livres". Il y a quatre sections, mais nous avons été deux: dans le réservoir de Mae d' Agua das Amoreiras et dans le résevoir Patriarcal.
Le Musée de l' eau de l' EPAL, on a inauguré le 1er octobre 1987. On a projeté et construit pour recevoir et distribuer les eaux fournies par l' aqueduct. La construction se place sur un lieu élevé par rapport aux rues environnantes.
Nous avons vu le volant de la valve de sortie d' eau qui a été construit dans le XIXiéme siécle. Dans l' Acueduct il était obscurité et écho.
Á l' intérieur il y a l' arche des eaux de 7 métres de profondeur et une capacité de 5500m3. La cascade, sur la facade principale, vit entre deux symboles inséparables: la pierre et l' eau. Sur la partie supérieur du monument il y a une terrasse panoramique qui appuyée sur des voutes soutenues par quatre colonnes.
Nous avons traversé des escaliers étroites pour regarder le paysage sur le terrasse. Il y a la salle des registres qui permettait le passage des débits d' eau qui partaient par des galeries souterraines vers les fontaines et les maisons nobles de la ville.
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